En ce moment la livraison est GRATUITE !

Quels sont les avantages de porter des bracelets de guérison des 7 Chakras ?

Publié par Nova G. le

Quels sont les avantages de porter des bracelets de guérison des 7 Chakras ?

Bracelet de Guérison et Equilibre

 

Bracelet de Guérison des Chakras

Selon la tradition yogique, il y a sept roues à l'intérieur du corps qui tournent pour maintenir le flux d'énergie dans le corps en commençant par la base de votre colonne vertébrale et en remontant vers le sommet de votre tête.

 

Tous les maux du corps humain sont liés aux sept chakras. Chaque chakra est associé à certains organes principaux du corps et est directement lié à une partie du corps qui peut affecter la santé globale. Si l'un des chakras est bloqué, l'énergie ne peut pas circuler librement, provoquant des troubles émotionnels et physiques. Il est essentiel de dégager et d'ouvrir ces roues pour permettre au corps de fonctionner comme il a été conçu. Les chakras peuvent être bloqués par le stress, les pensées négatives, l'alimentation et le manque d'exercice.

 

 Bracelet de Guérison en cristal

 

Le pouvoir de guérison des cristaux

                                           

Depuis des milliers d'années, les civilisations anciennes ont utilisé le pouvoir des cristaux pour libérer les blocages mentaux, physiques et spirituels, facilitant ainsi la libre circulation de tout le corps. Lorsque les cristaux sont placés directement sur votre corps, ils ont un puissant effet vibratoire qui se propage du cristal vers vous.

 

Bracelet de Guérison des Chakras

Il peut être difficile pour un débutant de commencer à ouvrir des chakras, il n'est jamais trop tard pour s'en rendre compte et commencer à les ouvrir. Et c'est là que le Bracelet de Guérison 7 Chakra peut aider et entrer en jeu. Chacune des pierres colorées représente un chakra différent et nous pouvons utiliser le bracelet et canaliser notre attention pour équilibrer les chakras et notre santé.

 

Porter des Bracelets de pierres de guérison des Chakras

 

Les bracelets de guérison de chakra sont des accessoires conçus pour équilibrer les sept chakras et ils ont été portés en Inde pendant des siècles. Alors que certains prétendent que les avantages du port des bracelets en cristal de chakra viennent directement de l'énergie des pierres utilisées, d'autres disent que les bracelets ne font que promouvoir la sensibilisation et permettent de se concentrer davantage sur le maintien de ces sept énergies dans l'équilibre. Dans les deux cas, les bracelets sont utilisés en médecine alternative pour promouvoir la guérison et la vitalité. Les bijoux Chakra peuvent également être portés uniquement à des fins esthétiques.

 

 Ces bracelets utilisent des pierres aux propriétés énergétiques particulières pour changer subtilement la vie et la santé du porteur. En théorie, l'énergie négative quitte le porteur et reste emprisonnée dans le bracelet. Une énergie positive émane alors de chacune des pierres et rééquilibre les chakras.

 

 Les couleurs et les chakras

 

Chaque couleur reflète une vibration ou une fréquence rayonnant à travers les chakras. Bien que les couleurs reflètent différentes fréquences d'énergie associées à chaque centre énergétique, leur signification peut être liée à la fonction de ses chakras associés et au symbolisme général.

 

Les couleurs des sept chakras principaux sont les suivantes :

 

 Violet, Indigo, Bleu, Vert, Vert, Jaune, Orange, Rouge

 

Pierres précieuses et chakras

 

Le codage par couleurs peut vous aider à sélectionner les pierres de guérison Chakra, voici une liste des principales couleurs des chakras et des pierres qui leur correspondent

 

Chakra de la Couronne (7ème) - Violet

 

Améthyste, Quartz clair, Iolite, Opale, Opale, Diamant

 

Chakra du troisième oeil (6ème) - Indigo

 

Saphir, Lapis Lazuli, Azurite, Charoite, Labradorite, Obsidienne

 

Chakra de la gorge (5ème) - Bleu

 

Soladite, Agate bleue, Turquoise, Topaze bleue, Kyanite, Soladite, Amazonite, Aigue-marine

 

Chakra du coeur (4ème) - Vert

 

Jade, Quartz rose, Aventurine, Malachite, Unakite

 

Chakra du plexus solaire (3ème) - Jaune

 

Oeil de tigre, Citrine, Hessonite, Zincite

 

Chakra sacré (2ème) - Orange

 

-Cornaline, Pierre de soleil, Ambre, Pierre de lune, Calcédoine

 

Chakra racine (1er) - Jaune

 

Grenat, Hématite, Jaspe rouge, Onyx noir ou rouge, Obsidienne, Pyrite, Quartz fumé.

 

Lorsque nous portons des bijoux de cristal guérisseurs, cela augmente nos vibrations et renouvelle notre énergie, ce qui transforme notre santé et notre bien-être.

 

Comment porter votre bracelet ?

 

Le côté gauche de votre corps, le côté le plus sensible, qui est considéré comme le côté féminin, s'occupe de votre moi intérieur. Votre côté gauche est tout au sujet du changement que vous voulez faire à l'intérieur. En portant certaines pierres précieuses sur votre poignet gauche, vous pouvez consciemment contrôler et modifier le stress de votre environnement extérieur. Portez les bracelets sur le côté gauche pour envoyer les énergies de guérison à travers le corps.

 

Votre côté droit, du côté de l'action ou de l'action, est considéré comme le côté masculin de votre corps. Votre côté droit est plus sur la façon dont vous agissez dans le monde extérieur. Les pierres précieuses vous aident dans votre productivité et contrôlent l'énergie que vous mettez dans votre environnement extérieur. Portez les bracelets sur le côté droit pour libérer les toxines du corps et aligner les chakras.

 

Pour obtenir le meilleur bénéfice énergétique et pour vous aider à mieux réaliser ce que vous désirez, trouvez le bon équilibre entre le côté droit et le côté gauche en portant des bracelets de pierres précieuses.


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →